Les notaires


Gérard Indekeu

Notaire depuis le 24 mars 1989
Dimitri de Crayencour

Notaire depuis le 26 juin 2007

Spécificités du Notariat à Bruxelles


Multilinguisme ( FR / NL / ANG / ES / IT / AR )
Connaissances des législations propres aux trois régions
(Bruxelles, Flandre, Wallonie) notamment
en matière urbanistique, fiscale et environnementale.
Dossiers à l’échelle nationale et internationale

L’historique


L’historique

Date de l’association :2007
Forme juridique :
Société civile sous la forme d’une société privée & Responsabilitée Limitée
Détenteur des minutes de Daniel Gérard et Maurice Gérard pour le notaire Gérard Indekeu et de Frédérique Pauporté et Daniel Pauporté pour Dimitri Cleenewerck de Crayencour.

L’équipe


L’association des Notaires Gérard Indekeu et Dimitri Cleenewerck de Crayencour est épaulée par une équipe à la fois polyvalente et spécialisée, organisée en départements afin de mieux répondre aux attentes de la clientèle. De nombreux juristes, licenciés en notariat et bacheliers en droit constituent l’épine dorsale des départements :
Droit Immobilier
Droit Patrimonial
Droit des Sociétés
Chaque département comporte lui-même sa cellule administrative afin de permettre une plus grande disponibilité des titulaires des dossiers concernant les recherches juridiques, demandes spécifiques de nos clients et réunions. C’est à cet effet également qu’ont été créés les départements relatifs à la gestion des dossiers après la signature des actes ainsi que le département comptabilité.

Une équipe chargée de l’accueil dès 8h30 et jusqu’à 18h30, sans interruption, et un commissionnaire complètent l’éventail humain d’une Etude dont les maîtres mots se veulent : Disponibilité-Polyvalence-Expertise.

Nos bureaux